Se connecter

Meilleurs sites de torrents en 2017

CLIQUEZ-ICI POUR VOIR LA NOUVELLE VERSION 2018 DE L’ARTICLE (DDL / TORRENTS / STREAMING)

Les meilleurs sites de torrent ne sont pas toujours évidents à dénicher, surtout les sites de torrent français. On trouve rarement tout ce dont on a besoin sur un seul site et certains d’entre eux ferment, parfois pour revenir de plus belle. Nous vous proposons donc les meilleurs sites de torrents français et étrangers !

Rappel : Le téléchargement illégal  d’une œuvre protégée par les droits d’auteurs expose à des risques de sanctions pénale.

En théorie, ce fait est susceptible de constituer un délit de contrefaçons dont la peine peut atteindre jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amande 

C’est un bon moyen de mesurer leur popularité et donc l’intérêt des internautes pour ces sites. Le classement a était dévoilé par le site TorrentFreak  :

 

Le site est entre-temps tombé et le domaine saisi par les autorités américaines. Mais un clone parfaitement fonctionnel existe à l’adresse suivante : dx-torrent.com.

 

 

 

 

  • 2. The Pirate Bay

Bloqué en France, le site demeure néanmoins accessible à l’adresse thepiratebay pour le moment. Il est également accessible via le réseau Tor à l’adresse suivante : http://uj3wazyk5u4hnvtk.onion/. Il est aussi possible d’y accéder depuis des sites répertoriant des « mirrors » n’étant pas blacklistés par votre F.A.I.

Aucun site en Français ne figure dans ce classement mondial. Cependant, il en existe plusieurs :

  • 1.Torrent 411 est sûrement un des meilleurs sites français de torrent. Il demande une inscription et fonctionne avec un système de ratio.

 

 

 

 

 

 

  • 2. Cpasbien est également très sollicité pour recherchez du contenu en français. Il est cependant plus mis à jour et  le contenu redirige désormais vers un autre site  : Torrent9biz.
  • 3. Megatorrent est un des plus jeunes site de torrent actuellement en ligne.

 

 

Cpasbien n’est pas le seul site à avoir dû changer d’adresse, voici une liste des sites qui ont aussi changés d’adresse pour Torrent9.me :

SitesLiens  sur Torrent9.me
Megatorrent.biz Torrent9.me
Smartorrent.com Torrent9.me
OMGtorrent.me Torrent9.me
Zetorrents.com Torrent9.me
Yourbittorrent.com Torrent9.me

 

Tous les sites présentés sur cet article sont actuellement accessibles. Certains ont changés d’adresse, d’autres ont mis la clé sous la porte ou ne sont tout simplement plus accessibles.

Le site TorrentHound vient de fermer ses portes lui aussi. C’est le troisième site de partage de torrents à fermer depuis le début de l’année.

décembre 29, 2017

Poster un commentaire

  Subscribe  
Me notifier de
FREEDOM SUBSTITUTE | 2015-2017
X