Se connecter

The Torrent Escape – Chapitre 6: Oeil mort

Rapide récap’ : J’ai battu 3 gars et j’ai interrogé l’un d’entre eux. Ils étaient sur le point de me dire quelles informations les Giants avaient sur moi. Il m’a dit: « Ils nous ont appelés pour nous dire qu’elle parle à des escrocs membre des Giants et qu’ils continuent encore de pirater même après s’en être débarrassé. On veut sa mort immédiatement !

Déguisez-vous comme ces escrocs et essayez de l’assommer. Elle va à des bases rebelles et achète des médicaments coûteux pour une maladie étrange appelé Syndrome d’Asperger ! Quel putain de lâche ! Si vous pouvez trouver Alex alias Alice Herring, TUEZ-LA ! « . Je l’ai ensuite frappé au visage 4 fois pour qu’il tombe inconscient.

J’ai alors entendu des hélicoptère s’approchant de moi. Ils sont rouges et noirs pour causer la peur dans le cœur des rebelles, cela ne fonctionne pas. Heureusement, je sais comment pirater des transporteurs télécommandés, donc j’ai attrapé le « téléphone jetable » et utilisé un hack appelé « Dead Eye » pour pirater l’I.A. de l’hélicoptère.

Il fonctionne en piratant l’unité centrale et en se créant un chemin jusqu’au transporteur puis hack l’I.A. pour désactiver la puce. Il fonctionne comme prévu et je vois un transporteur se crasher dans un hôtel. Il se brise dans l’hôtel avec une grande force et le mur de l’hôtel explose en une centaine de pièces comme du verre. Il éclate en flammes et les ailes volent, se brisant dans l’hélicoptère derrière lui. Lorsqu’il explose, il éclate en flammes noires, jaunes et rouges avant de sombrer dans un multiplex de cinéma dégradé qui est dirigé par des bandits.

Je me souviens d’y être allé quand j’avais 10 ans pour aller voir Wall-E. Je n’ai pas compris le film au début, mais après avoir vu pour la deuxième fois en 2015, un an avant que les Giants est pris le dessus, j’ai compris le film en entier et j’ai commencé à lire les forums proposant des fictions de fans et les théories autour du film. Je sens le caoutchouc brûlé et l’air mort m’entoure dans le même temps où je m’apprêtais à courir pour la fuir.

Quand je courais, j’ai trouvé un ordinateur Dell V9 de l’année dernière qui était dans un bac au milieu de nulle part. Il y avait du sang rouge brillant dessus et une note : «À Alex. Ouvrez ce bac. Je l’ai alors démarré et il fonctionnait toujours. La machine est de couleurs cyan et blanc, pour représenter le futur et les robots mais le monde n’est pas comme ça ici. Ma vie est plus comme… du noir et du rouge.

Le noir représente l’utilisation massive du noir de la nuit des Giants et le rouge est le sang répandu par les gardiens et les mercenaires des Giants. J’ai utilisé l’un de mes key-loggers que j’ai reçu de The E-Chop Shop pour récupérer le mot de passe et ouvrir une session. Je clique sur Internet Explorer. J’ai cherché « The Deep Web » sur Internet et j’ai téléchargé un programme qui me permet d’y accéder. J’entre alors dans Echopshop.com où je regarde « Tasers et armes électroniques » sur la zone de la catégorie.

C’est alors que j’entends des pas qui viennent vers moi. C’était des gardes haut placés que les Giants avaient envoyés pour moi. Pas seulement ceux qui me traquaient. Non, ces gens portaient des gilets pare-balles et des vestes à l’épreuve des Tasers. Ils portaient les couleurs noir et rouge, les couleurs de la signature des Giants. Leurs casques ont aussi une visière avec un logiciel sensible à la vision. La visière recouvre complètement le visage. Le casque est verrouillé sur la tête jusqu’à ce que vous disiez « Enlevé cette chose ! ».

Je le sais parce que sur l’un des « Courses de crash », j’ai dû en porter un pour survivre à une fuite de gaz toxique. Le casque a une alimentation d’air séparée signifiant qu’il pourrait survivre à une fuite de gaz. J’entendis le zzzzzz d’un taser s’arrêter. Il m’a frappé et m’a claqué au sol, me choquant à travers mes courants. Ils m’amenèrent et je parviens à les entendre dire « Super, nous avons juste 1.000.000€ à partagé entre nous deux ! » « Je sais, nous devons l’amener à la prison maintenant! ».

La dernière chose dont je me souviens, c’était moi dans un VP (Véhicule prison) et un cure-dents …

novembre 26, 2017

Poster un commentaire

  Subscribe  
Me notifier de
FREEDOM SUBSTITUTE | 2015-2017
La taverne des Doges

    Pas connecté ? Pas de chat !

    0
    1
    X