Se connecter

The Torrent Escape – Chapitre 4 : La découverte de Dalton

Mark Dalton était un gars très sympa. Il s’est teint les cheveux en blanc, a des lunettes noires et un chandail à capuchon. Il est également assez mince pour un hacker. Il a une barbe noire, yeux bleus et il a 36 ans, 12 ans de plus que moi. Nous étions de vieux potes pirates, tous les vendredis, nous avions l’habitude d’aller au centre des maintenant-défunts pour hacker et passer par « Crash Courses » où nous obtenions du matériel spécialisé, où on pouvait s’associer, vaincre les méchants et pirater le/les objectif(s).

Notre préféré était celui où nous devions monter sur un bâtiment et trouver l’ordinateur caché dans un hélicoptère stationné sur le toit afin de le hacker, tout en essayant de repousser les ennemis qui sont des simulations de membres de gangs.

Mark m’a alors dit « J’ai connu M. A. Son nom était Andy, il portait des lunettes et avait toujours un t-shirt qui disait « Je n’aime pas les pirates ». Nous nous sommes rencontrés lors d’une convention de jeux vidéo où il a fait la promotion de son jeu à succès, Downfall. Il s’agissait d’un jeu de tir à la 3ème personne qui été mélangé entre jeu de 2nd guerre mondiale et voyage dans le temps avec un soupçon de steampunk. Le jeu est aussi compatible VR (Réalité Virtuelle), ce qui signifie qu’en gros vous serez immergés dans le jeu.

J’ai fini par jouer à son jeu et j’ai gagné la chance de voir le studio de mes propres yeux. J’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe qui a fait Downfall, dont Andy. J’ai découvert que le studio avait l’intention de devenir The Giants. Je l’ai compris quand j’ai commencé à pirater le jeu afin de le faire fuiter en ligne pour contrer la loi anti-piratage. Ils réussiraient à prendre le dessus en essayant d’hypnotiser les gens par le biais de la VR lorsqu’ils jouent à leur jeu et subissent un lavage de cerveau afin qu’ils travaillent pour eux de force. »

Je suis resté bouche bée au fur et à mesure qu’ils continua de  me parler de Andy « nous avions l’habitude de traîner dehors, à parler de jeux vidéo et boire les boissons gazeuses qu’il apportait. Lors des premiers jours de The Giants, j’étais membre, mais je me suis fait mettre à la porte quand ils ont commencé à reprendre le Royaume-Uni. J’ai aussi découvert qu’il était plutôt du genre geek, du genre à utiliser des plans de Dark Vador pour détruire les planètes et s’emparer du Royaume-Uni. Mais parfois, il était vraiment fou et il m’a chassé de The Giants parce que j’ai fait une erreur stupide.

novembre 26, 2017

Poster un commentaire

3 Commentaires sur "The Torrent Escape – Chapitre 4 : La découverte de Dalton"

  Subscribe  
nouveaux plus vieux plus votés
Me notifier de
konycoco
Membre

Super E-book, belle plume 😉 vivement la suite.

DjezusKryst
Admin

Le chapitre 5 a été publié hier en version originale, je me charge de publier la version Française au plus vite ! 🙂

DjezusKryst
Admin

Ça y est, la suite est arrivée en version Française et l’action grimpe en flèche !
Lien du chapitre 5 : http://www.freedom-substitute.fr/the-torrent-escape-chapitre-5-tags-armes-clubs/

FREEDOM SUBSTITUTE | 2015-2017
La taverne des Doges

    Pas connecté ? Pas de chat !

    0
    1
    X