Se connecter

The Torrent Escape – Chapitre 3 : Le paquet

Après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillé et je me suis mis à regarder les actualités tout en pensant à vérifier le paquet. Mais, avant ça, je dois être prêt pour déjeuner. Je suis alors allé à la douche pour me prendre un bon jet d’eau comme dans les films. J’attrape le shampoing fourni dans ma chambre et je commence à me rincer la tête.

Après cette bonne douche, je mets mes affaires et je vais finalement déjeuner. Il s’avère que, ils avaient préparé un buffet pour le matin, avec du bacon, du porridge et des pancakes. J’ai pris quelques pancakes et au-dessus d’eux, il y avait un peu de bacon.

Je suis retourné dans ma chambre et j’ai repensé au paquet qui était rangé dans l’un de mes tiroirs ou se trouvait normalement la bible. Je l’ouvre alors et là je me rends compte que le paquet vient de « Mr. A ». Ce n’est pas un périphérique de piratage. Ce gars m’a laissé une bombe ! Elle a 5 fils et elle est jaune comme une abeille.

J’ai fini par sauter de l’immeuble et j’ai atterri dans la piscine. À mi-chemin, je vois la bombe se déclencher et elle a réussi à mettre rapidement le feu à l’étage, celui où je me trouvais. Il semblait qu’il y avait 8 personnes sur le sol et chacune d’entres elles sont malheureusement décédé.

Lorsque que ça s’est produit ; La Confrérie de Fer, mon clan était aussi là. Ils m’ont de suite remarqué et quand ils sont venus me voir, je leur ai dit « Mr. A » a envoyé la bombe pour moi en utilisant un numéro de téléphone inconnu. Je pensais que c’était Mark Dalton, mais je me suis trompé. » Dean a répondu : « L’ancien chef de la Confrérie de Fer, notre clan? » « Oui, Dean. » J’ai répondu.

Janet dit alors « Faisons ça en équipes. » Richard et moi allons avec Alex pour essayer de la guérir. Dean, Carly et Samuel sauveront George Burns avant qu’il soit à court de temps et qu’il ne se fasse tirer dessus. Janet m’amena alors sur l’herbe et vu où j’étais blessé. Il s’avère que, tout allait bien et elle m’a laissé partir.

Après cela, je marche vers ma boutique préférée de piratage appelé « Le E-Chop Shop ». Il a une enseigne décrite à l’aide de néons colorés et de caractères gras. Je suis ami avec le directeur de la boutique, du coup j’ai droit à 40% de réduction sur tous les articles de piratage. Le directeur ressemble à un mélange d’Harry Potter et Raj de The Big Bang Theory.

A l’intérieur, il est comme Argos là où vous attendez pour récupérer vos trucs, mais e-chop lui dispose d’équipements de piratage allant des key-loggers aux téléphones de piratage jetables. Je finis finalement par m’acheter 2 key-loggers et un téléphone « jetable ». Le téléphone était un Samsung Galaxy S6 Edge 2015 et une clé-enregistreuse, qui correspond en fait à un petit malware que vous mettez dans un ordinateur afin qu’il enregistre des données sensibles comme des mots de passe et des mails.

Je marchais alors vers le café local pour obtenir un rouleau de bacon et un verre de J20. La saveur du J20 était la boisson classique Orange et Fruit de la Passion. Il avait un goût de paradis et il en va de même pour mon rouleau de bacon. Par la suite, je rencontre enfin mon vieil ami, Mark Dalton.

novembre 26, 2017

Poster un commentaire

  Subscribe  
Me notifier de
FREEDOM SUBSTITUTE | 2015-2017
La taverne des Doges

    Pas connecté ? Pas de chat !

    0
    1
    X