Se connecter

The Torrent Escape – Chapitre 2 : Debout sur les épaules des Giants

Avant de dire quoi que ce soit, sachez que je me suis fait pourchasser par ces gardes faibles. Ils ont déclenchés un e-wire que j’étais en train de contrôler avec mon téléphone « Kitch Alley« . La dernière fois que j’ai vérifié mon Alley, il était 09:41 du mat’. J’ai reçu un message d’un « inconnu » disant qu’un colis qui m’attendait dans une auberge appelée « The Shoulders« . Je fait confiance à ce message puisque 90 % de mes messages « inconnus » proviennent d’un collègue hacker appelé Mark Dalton. Nous essayons tous les deux de pirater la base de données des Giants. Depuis que les Giants ont repris le contrôle, ils ont interdit les cinémas, journaux et télévision. Ce qui signifie que nous devons recourir aux torrents pour le divertissement.

La base de données contient des informations sur la façon dont ils ont acquits Qtorrents et l’ensemble de leurs filiales. Si je pourrais obtenir ces infos, j’aurais de quoi commencer un soulèvement.

Je suis allé à la gare et réservé un billet pour « The Shoulders » afin de récupérer ce colis. Dans la station de train, il y avait un magasin appelé « Foodie Squad » où j’avais acheté des scones au fromage avec du beurre. J’étais vraiment sympa et ringard, mais je reste inquiet à propos de ce colis. Cela pourrait aussi bien être une bombe ou un pistolet ou même une machette.

Je suis arrivé près de The Shoulders et j’ai pris un bus pour me rendre à la porte d’entrée. Elle est si massive, que s’en est comparable à un labyrinthe. The Shoulders est un bâtiment de fantaisie, il est comme un diamant enfouit sous de la saleté dans cette ville délabrée. Depuis que les Giants ont repris le contrôle, il y a eu beaucoup d’investissement dedans mais personne ne sait pourquoi. Peut-être que la confrérie de fer, mon clan le sait.

La confrérie de fer est l’un des 3 clans qui se battent contre les Giants, mais les 2 autres clans sont maintenant en prison pour « Crimes sans signification » et « Assassinats ». J’appelle mon ami ; Dean pour savoir pourquoi les Giants ont tant investis dans un hôtel de fantaisie.

« Salut Dean ! Je me demandais, pourquoi les Giants ont mis tellement d’argent dans The Shoulders« . « Les géants voulaient de l’argent alors un de leurs fonctionnaires a conclu un accord avec un gars nommé « Patrick Reeds » ; le créateur de The Shoulders. Il obtiendrait une très grosse somme d’argent et ils pourraient en prendre le contrôle, en utilisant le nom de « Arthur Hotels » afin de faire croire aux gens que ce n’était pas The Giants« .

Je pensais dans le même temps à manger du chocolat mais j’ai résisté jusqu’au dîner. J’ai vérifié l’heure, il était 12:30h. J’ai alors pris une boisson très caféinée à la machine distributrice et attendu tout en allant au spa. C’était vraiment relaxant et ça m’a aidé à passer le temps.

Puis, c’était enfin l’heure du dîner. Je suis descendu au restaurant italien. Apparemment, celui-ci a servi plus de 100 vins différents et a été créé en 1941, pendant la 2ème guerre mondiale. La serveuse est venue me donner un siège pour une personne et m’a fait m’asseoir. Je lui est dit « Je voudrais une Pizza au poulet mexicain et pour la boisson ce sera un Orange & Fruit de la passion J20, avec un peu de tequila. J’aime bien la subtile nuance épicée qu’à parfois mon J20. »

Mon repas se termina finalement. C’était très rassasient et le mélange de J20/Tequila a très bien fonctionné. J’ai payé la facture, laissé un pourboire de 1£ et parti de ma table afin de revenir à ma chambre d’hôtel. Mais, Patrick Reeds était dehors, entrain de s’en fumer une et de parler à ses videurs alors je l’ai évité et je suis reparti vers ma chambre. J’ai regardé une émission de chat sur LTV et je suis partir m’endormir.

novembre 26, 2017

1
Poster un commentaire

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
konycoco Recent comment authors
  Subscribe  
nouveaux plus vieux plus votés
Me notifier de
konycoco
Membre
konycoco

Sympa merci Jason

FREEDOM SUBSTITUTE | 2015-2017
La taverne des Doges

    Pas connecté ? Pas de chat !

    0
    1
    X