Se connecter

Liste de logiciels de défragmentation

Il existe de nombreux logiciels de défragmentation permettant de vous aider à maintenir en forme votre système. Voici une liste non exhaustive :

Logiciels de défragmentation

Defraggler

df_128Defraggler est un outil de défragmentation gratuit, avec une interface en français. Le logiciel peut s’utiliser, au choix, en version à installer ou sans installation. Deffraggler analyse et défragmente vos disques, répertoires ou fichiers.

Télécharger Defraggler


Disk Defrag Free

ashampoo-magical-defrag-logo

Disk Defrag assure le  fonctionnement de vos disques durs. Il permet d’optimiser la fluidité de transmission de données dans votre système ainsi que la rapidité de lecture et d’écriture. Il détecte les fichiers fragmentés dans vos disques durs. Son utilisation ne requiert aucune connaissance spécifique en informatique grâce à une interface intuitive où toutes les fonctions sont clairement indiquées.

Télécharger Disk Defrag Free


Smart Defrag

07184018-photo-smart-defrag

Smart Defrag prendre en charge les disques durs et les dé fragmentent. Il est aussi capable de l’optimiser. En effet, il peut placer les fichiers ainsi que les répertoires les plus utilisés dans la zone la plus rapide du disque. Les actions peuvent se faire automatiquement. Avec Smart Defrag l’utilisateur peut utiliser son ordinateur lors de la défragmentation.

Télécharger Smart Defrag


Via l’invite de commande


commande-cmd-logo-sospc-name_

Il existe également une commande permettant de défragmenter son disque dur, cette commande se nomme :

TOUT VOIRAjouter une remarque
VOUS
Ajouter votre commentaire

Chercher un cours

S’abonner aux news

Publicité

FREEDOM SUBSTITUTE | 2015-2017
X