• Votre panier est vide.

  • COMPTE

Création d’un RAT avec le logiciel DarkComet

Créer un RAT avec DarkComet

Le logiciel DarkComet est plus complexe à utiliser, mais il en ressort plus complet que ses concurrents.


Étape 1 : Écoute du port

Une fois le logiciel démarré, il vous suffit de vous rendre dans le menu « Listen a new port ». Vous pourrez alors ajouter le nouveau port d’écoute. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le numéro de port que vous avez ouvert cliquer sur « Listen » (voir l’image ci-dessous).

Création d'un RAT avec le logiciel DarkComet - Port

 

Étape 2 : Configuration du RAT

Une fois votre port en écoute, il vous suffit de vous rendre dans la catégorie « Server module » et de choisir entre une installation basique de votre RAT ou une installation plus avancée. Dans notre cas, nous utiliserons la version avancée (« full editor »).

Grâce au full editor, nous avons accès à un assez grand panel de paramètres. Dans notre cas, nous allons tout d’abord aller dans l’onglet « Network Settings ». Cet onglet permet de renseigner votre serveur No-IP ainsi que le port que vous êtes en train d’écouter.

Création d'un RAT avec le logiciel DarkComet - Installation

Dans l’onglet « Install Message » nous avons le choix de mettre un message avec un icône ou non au lancement du logiciel. Il existe d’autres onglets de personnalisation tels que l’importation d’icône pour votre RAT, l’ajout d’extension…

Mais surtout, un onglet ici va particulièrement nous intéresser : « Module Shield ». En effet, cet onglet permet de désactiver des fonctions de sécurité de la cible afin que votre RAT ne se fasse pas supprimer trop facilement.

Création d'un RAT avec le logiciel DarkComet - Installation

Lorsque vous aurez fait le tour des options, pour finaliser votre RAT il faudra vous rendre dans l’onglet « Stub Finalization ». Dans cet onglet il vous suffit de choisir l’extension de votre RAT (exe, .com, .bat etc..) et cliquer sur le bouton « Build The Stub ». Voilà, votre RAT est maintenant opérationnel !

Une fois que votre victime se retrouve piégée, vous aurez accès à une grande liste d’outils vous permettant de contrôler son ordinateur (voir ci-dessous).

Création d'un RAT avec le logiciel DarkComet - Installation


Exemple d’interactions avec une victime

Surveillance de l’ordinateur

Création d'un RAT avec le logiciel DarkComet - Installation

 

Applications « fun »

Pour envoyer à distance un magnifique son de Piano, envoyer un message vocal…

Création d'un RAT avec le logiciel DarkComet - Installation

Pièces jointes6

TOUT VOIR Ajouter une remarque
VOUS
Ajouter votre commentaire
Culte du code | 2015-2022  (Vecteurs par Freepik, Parallax par fullvector)